top of page
Rechercher

Distribution de cadeaux avec CoinGecko

Cette semaine, j'ai pu profiter d'un deuxième cadeau chez CoinGecko: Le "CoinGecko To the Moon SWAG Pack" !!!

Ce package d'une valeur de 80$ sur le CoinGecko Store sera envoyé gratuitement à domicile (livraison internationale sans frais) contient:

  • CoinGecko T-Shirt (x1)

  • CoinGecko Lanyard (x1)

  • CoinGecko Notebook (x1)

  • CoinGecko Face Mask with Filters (x1)

  • [Limited Edition] CoinGecko To The Moon NFT minted on a physical Ethercard (x1)

C'est la deuxième fois que je collecte une récompense: la première fois c'était la NFT collector "Genesis CoiGecko Candy Collector NFT v2" envoyé directement en tant que collectible sur mon wallet.


Comment gagner?

C'est très simple et entièrement gratuit:

Il suffit de s'inscrire sur le site ou l'application CoinGecko et de se connecter une fois par jour pour collecter les candies donnant accès aux récompenses.

Une fois le nombre de candies suffisant, rendez-vous dans la rubrique "Récompenses"pour choisir votre cadeau.

Si vous n'arrivez pas à avoir de prix, n'hésitez pas à continuer de collecter les Candies pour les prochaines distributions: les récompenses sont mises à jour régulièrement (j'étais déçu d'avoir raté le Swag pack mais j'ai continué à collecter les candies. Résultat: Swag pack "To the moon" + ETH card ;)).


Soyez Cool, Soyez Crypto :)

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page